Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Xilam: EuroLand Corporate relève sa cible.

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce lundi, Xilam a vu son objectif de cours rehaussé par EuroLand Corporate de 29,8 à 30,2 euros.
L'analyste a en outre reconduit son conseil "neutre".

Il réagissait à l'annonce en fin de semaine dernière de la signature de 2 accords majeurs avec 2 chaînes italiennes, à savoir Discovery (chaîne gratuite) et De Agostini (chaîne payante), permettant de diffuser respectivement 400 et 230 demi-heures de programmes d'ici 2024, dont 60% de catalogue et 40% de Nouvelles Productions.

"Xilam devient ainsi le premier fournisseur indépendant de dessins animés en Italie et se renforce sur la zone représentant déjà son plus gros marché à l'international", souligne l'intermédiaire, pour qui le groupe, sachant que l'Italie est l'un des principaux marchés du merchandising Enfants, "se positionne stratégiquement pour atteindre ses objectifs de chiffre d'affaires sur ce segment (10% des revenus d'ici 2020)".


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.