Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Netflix: Jefferies relève son objectif de cours.

(CercleFinance.com) - Jefferies a relevé vendredi son objectif de cours sur Netflix de 165 à 180 dollars tout en réaffirmant sa recommandation "conserver" après que le spécialiste du streaming a annoncé une hausse de ses tarifs qui devrait intervenir d'ici à la fin octobre.


Si elle ne provoque pas de résiliations massives, le courtier estime qu'une hausse comprise entre un et deux dollars pourrait se traduire par 650 à 700 millions de dollars de chiffre d'affaires supplémentaire sur l'exercice 2018.

En termes de rentabilité, Jefferies estime que l'entreprise devrait réinvestir la majorité de cette trésorerie supplémentaire dans les programmes, tout en continuant de viser une progression modérée de sa marge d'exploitation.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.