Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

CAC40: ouverture positive en vue.

(CercleFinance.com) - Au lendemain de la réunion de la Fed, la Bourse de Paris se dirige vers un début de séance positif, les "futures" augurant d'un gain de 0,4% vers 5265 points pour le CAC40.


Mercredi soir à New York, le Dow Jones a gagné 0,2% à 22.412,6 points, mais le Nasdaq Composite a reculé de 0,1% à 6.456 points.

"Comme attendu, la banque centrale américaine a laissé ses taux inchangés, et annoncé qu'elle va entamer le processus de dénouement de son bilan de 4,5 trillions de dollars en octobre", souligne Wells Fargo Advisors.

"De plus, le communiqué suggérait que la prévision moyenne privilégie toujours une nouvelle hausse de taux avant la fin de l'année et trois supplémentaires en 2018", poursuit-il.

Cet après-midi aux Etats-Unis, sont prévues les publications des inscriptions hebdomadaires au chômage, de l'indice de la Fed de Philadelphie, puis des indicateurs avancés du Conference Board.

Dans l'actualité des valeurs, Plastic Omnium annonce son projet de cession de sa division environnement, pour concentrer exclusivement ses moyens humains et financiers sur le développement de ses activités automobiles.

Infotel publie un résultat net part du groupe en augmentation de 6% à 7,1 millions d'euros et un résultat opérationnel courant en hausse de 8,6% à 11,2 millions, soit une marge de 10,8%, sur le premier semestre 2017.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.