Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Herige: Portzamparc dégrade à 'renforcer'.

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce lundi, Portzamparc a révoqué son conseil "acheter" sur Herige.


L'intermédiaire, qui a invoqué un upside "à présent limité", est désormais à "renforcer", avec un objectif de cours inchangé de 43 euros. Il souligne que le groupe a réalisé la semaine dernière un bon parcours boursier suite à la publication de ses résultats, pourtant sans surprise avec une amélioration progressive des marges opérationnelles dans les branches Négoce et Béton.

Et de saluer la confiance du management quant à la continuité de la tendance sur les permis de construire et les mises en chantier dans les régions du groupe.

"Le niveau de trésorerie chez ces artisans reste toutefois fragile et est actuellement le principal frein à la relance des recrutements dans le secteur", tempère Portzamparc, qui n'en conserve pas moins une vision positive du dossier.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.