Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: vers un début de semaine vigoureux.

(CercleFinance.com) - Après avoir reculé de 0,2% à 5.
213,9 points vendredi, le CAC40 devrait entamer la semaine sur un gain de 0,5% vers 5.240 points selon les "futures", encouragé par le record historique atteint par le Dow Jones en fin de semaine dernière.

Pour rappel, le Dow Jones et le Nasdaq ont pris en clôture 0,3% chacun, à 22.268,3 points et à 6.448,5 points respectivement, tandis que le S&P500 a cédé moins de 0,2% à 2.461,4 points.

"Les investisseurs ont digéré le retour à la surface des risques géopolitiques après un nouveau tir de missile par la Corée du Nord et l'attaque terroriste à Londres", soulignait-on chez Wells Fargo Advisors.

Aucune donnée n'est attendue cet après-midi aux Etats-Unis, mais les opérateurs prendront connaissance en cours de matinée de l'inflation dans la zone euro au titre du mois d'août, pour lequel le consensus anticipe une hausse de 0,3% en rythme séquentiel.

Dans l'actualité des valeurs, Sanofi et Regeneron annoncent des résultats positifs pour l'étude de phase 3 CAFÉ consacrée à Dupixent (dupilumab) dans le traitement de la dermatite atopique modérée à sévère dans le cadre d'un congrès à Genève.

De son côté, Ipsen a annoncé que les autorités réglementaires américaines (FDA) ont approuvé une indication supplémentaire (sNDA) pour Somatuline Depot (lanréotide) Injection 120 mg dans le traitement du syndrome carcinoïde.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.