Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Capgemini: SG reste confiant et vise toujours 109 euros.

(CercleFinance.com) - Société générale (SG) confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action de l'ESN Capgemini, qui a organisé hier une journée de rencontres avec les investisseurs à Londres.
L'objectif de cours à 12 mois de 109 euros sur la valeur est également maintenu.

Pas de doute aux yeux des analystes : selon SG, "la feuille de route est claire et Capgemini a les moyens d'atteindre ses objectifs", qui ont d'ailleurs été réitérés hier.

SG estime en effet que les objectifs à moyen terme de la direction, à savoir une croissance organique du CA portée de 5% à 7%, et une marge opérationnelle courante de 12,5% à 13%, sont de plus en plus crédibles. En effet, du côté du CA, l'activité du groupe se recentre sur les nouveaux services, et la relation client fait l'objet d'une attention particulière. Du côté de la rentabilité, Capgemini, qui vise toujours cette année une marge entre 11,7% et 11,9%, "a déjà fait les deux tiers du chemin", peut-on lire dans une note.

Globalement, les ventes du groupe sont bien orientées tant en Europe continentale qu'en Amérique du Nord quand outre-Atlantique, les conséquences négatives du Brexit ne se sont pas encore fait sentir dans le secteur privé.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.