Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Cerinnov: Portzamparc dégrade son opinion.

(CercleFinance.com) - Portzamparc dégrade son opinion sur Cerinnov de "renforcer" à "conserver" et ramène son objectif de cours de 13,5 à 11,9 euros, après une mise à jour de son scénario pour l'équipementier pour le travail de la céramique et du verre.


Après un chiffre d'affaires inférieur aux attentes au premier semestre, le bureau d'études estime que la poursuite des discussions avec deux gros clients, pour lesquels des commandes importantes étaient anticipées sur cette période, va pénaliser l'activité annuelle.

"Le cours devrait souffrir à court terme mais le potentiel de croissance demeure inchangé et se met progressivement en place au regard des actions entreprises ces derniers mois (diversification sectorielle, recrutements ciblés, expansion internationale)", tempère l'analyste.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.