Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: la dynamique positive se poursuit sur le continent.

(CercleFinance.com) - Les Bourses d'Europe continentale poursuivent sur leur lancée favorable cet après-midi, encouragées par Wall Street qui continue de gagner du terrain à l'ouverture (+0,3% sur le Dow Jones).
Si Londres cède 0,3%, Francfort gagne 0,6% et Paris 0,8%.

"Les indices américains sont passés en terrain positif pour le mois alors que les inquiétudes au sujet de l'ouragan Irma se sont apaisées", expliquait lundi soir Wells Fargo Advisors, qui pointait aussi l'absence de nouveau test de missile par la Corée du Nord.

Seule donnée de la journée, les prix à la consommation au Royaume Uni ont augmenté à un rythme annuel de 2,7% au mois d'août, un rythme en hausse de 0,1 point par rapport à celui de juillet, conformément au consensus.

"Ces chiffres pourraient donner des munitions supplémentaires aux membres les plus faucons de la Banque d'Angleterre ce jeudi, et nous nous attendons donc de nouveau à un vote partagé", réagissait-on ce matin chez Capital Economics.

Dans l'actualité des valeurs, Credit Suisse grimpe de 3,3% à Zurich, recherché après que Société Générale a relevé son opinion sur le titre de la banque helvétique de "conserver" à "achat" et son objectif de cours de 15 à 16,5 francs suisses.

A Paris, Virbac plonge de plus de 13% en raison d'un avertissement du groupe vétérinaire sur ses prévisions annuelles, tandis qu'Onxeo s'effondre de 50% après les premiers résultats négatifs d'une étude de phase III sur le livatag.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.