Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Daimler: Oddo BHF confirme son conseil.

(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 81 E suite à une conférence de la direction.


Le bureau d'analyses indique que le Management a confirmé qu'il réfléchissait à une réorganisation éventuelle des structures du groupe (création possible de 2 entités : Auto + Van et Truck + Bus).

" A ce stade, il semble ne s'agir que d'une réflexion visant à rendre le groupe : i) plus à l'écoute de ses clients, et ii) plus flexible dans un monde évoluant de plus en plus vite (pourrait permettre notamment une alliance dans un domaine plus ou moins large) " explique Oddo BHF.

Les analyses rapportent également que le Management a annoncé que la montée en puissance de sa gamme EQ (véhicules purement électriques) allait peser sur ses marges.

" Daimler vise à horizon 2025 une répartition de ses ventes avec 75% de moteurs thermiques électrifiés à des degrés divers (48V, hybride, PHED) et 25% de véhicules purement électriques " souligne Oddo BHF dans sa note du jour.

Le groupe annonce un nouveau plan Fit for Leadership 4.0 qui doit permettre 4MdE d'économie et ramener la marge sur l'objectif de 10% post ramp-up de EQ.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.