Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Virbac: 'gap' sous 149,55E, teste le plancher des 135E.

(CercleFinance.com) - Virbac ouvre un énorme "gap" sous 149,55E et plonge de -11,5% vers 135E (plancher déjà testé mi-juillet et mi-avril), c'est un Nième "coup de grisou" sanctionnant ses résultats, un scénario devenu malheureusement trop récurrent
Virbac publie un bénéfice net consolidé de 16MnsE au 1er semestre, en croissance de seulement 5,6% sur un an, le chiffre d'affaires ressort en recul de 0,5% à périmètre et change constants.


Le titre efface d'un coup tous ses gains depuis le 18 juillet et risque de poursuivre son repli en direction des 127E, plancher du 30 novembre 2016... mais ce sont d'ores et déjà 9 mois pour rien puis Virbac teste les mêmes niveaux que ceux du 15/12/2016.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.