Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Faurecia: Oddo BHF relève son estimation de résultat.

(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son conseil à l'achat sur la valeur et ajuste son objectif de cours à 57 E (au lieu de 55 E) suite à un Road-Show à Londres avec le management.


" Malgré la performance du titre (+39% Ytd) et la surperformance par rapport à notre échantillon (+18% pour ce dernier), la valorisation reste attractive " indique le bureau d'analyses.

Les analystes confirment leur conviction sur le titre qui figure dans leur sélection de valeurs recommandées du H2 2017 et révisent en hausse leurs estimations de 4% pour le ROC 2017 à 1 145 ME (+18% Ytd) soit une MopC de 6,8% (+60pb), supérieure de près de 3% au consensus.

" La stratégie de développement par acquisitions est confirmée afin d'accentuer la présence du groupe sur les marchés les plus dynamiques à forte valeur ajoutée " souligne Oddo BHF.

" Au terme du H1, le management a révisé en hausse ses guidances avec une croissance organique de 7% (vs +6%) et une MopC comprise entre 6,6 et 7% (vs 6,4/6,8%), rendant les objectifs 2018 conservateurs " rajoute le bureau d'études.

Les analystes sont également convaincus de la capacité du groupe à afficher une MopC supérieure à 7% au-delà de 2018 pour progressivement avoisiner 8 à 9%.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.