Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Valeo: UBS très optimiste avec le véhicule électrique.

(CercleFinance.com) - Chez UBS, on croit toujours dur comme fer en Valeo.
Les analystes ont confirmé ce matin leur conseil d'achat sur l'action de l'équipementier automobile français, ainsi que leur objectif de cours à 12 mois de 82 euros. Ce qui présage d'un potentiel de hausse de l'ordre de 40%.

"Nous estimons que Valeo est sur le point de devenir un fournisseur clé pour les véhicules électriques", attaque une note de recherche, puisque le groupe a su se positionner avant ses concurrents avec des produits moins chers.

Sa compétitivité repose sur sa capacité à fournir aussi bien des systèmes complets que des modules, la qualité de ses produits, et son savoir-faire en matière d'équipements électriques, énumère UBS.

"Grâce à la coentreprise constituée avec Siemens, la part de marché des véhicules électriques de Valeo pourrait atteindre 30% à moyen terme, malgré une concurrence plus vive", pronostique une note de recherche. Ainsi, au-delà de 2021, la moitié de la croissance du groupe proviendrait des véhicules électriques, ce qui permettrait au bénéfice par action Valeo de passer de 3,9 euros en 2016 à 9 euros d'ici 2025, calcule UBS.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.