Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Fraport: Crédit suisse passe à la vente.

(CercleFinance.com) - Credit suisse a dégradé ce matin sur conseil sur le titre de l'opérateur aéroportuaire allemand Fraport de "neutre" à la position vendeuse de "sous-performance".
Après un beau parcours (+ 50% cette année), le titre est selon les analystes devenu vulnérable. L'objectif de cours est cependant ajusté à la hausse, de 65 à 71 euros.

Porté par la hausse du trafic, le titre Fraport a été choyé en Bourse cette année, et les prévisions bénéficiaires du consensus ont d'ailleurs été relevées d'environ 30%.

Mais attention : au 2e semestre, la croissance des dépenses de consommation des passagers en transit devrait ralentir, selon Credit suisse, ce qui n'est n'anticipé. Gare aussi aux effets de changes négatifs. Autre argument : les analystes estiment qu'historiquement, l'appréciation de l'euro a souvent tendance à affaiblir le trafic aérien intercontinental.

Autant de catalyseurs négatifs qui risquent de peser sur le titre Fraport, que son PER à 12 mois de 23 fois rend vulnérable à un "de-rating".


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.