Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Nicox: Bryan Garnier rabote légèrement sa cible.

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a réduit son objectif de cours sur Nicox de 14 à 13,3 euros ce mardi matin, en réaction à la réception d'une lettre de la FDA à son partenaire Bausch+Lomb, filiale de Valeant, pour latanoprostène bunod, 0,024%, collyre en monothérapie en phase de développement visant à abaisser la pression intraoculaire.


Ladite missive concerne uniquement une inspection BPFA (Bonnes Pratiques de Fabrication Actuelles) de l'usine de fabrication de Bausch + Lomb à Tampa (Floride, Etats-Unis) et ne porte pas sur l'efficacité ou à la sécurité de la solution ophtalmique pour la demande d'autorisation de mise sur le marché (AMM).

Dans ce contexte, la date du 24 août 2017 (date PDUFA) pour finaliser l'évaluation de la demande d'AMM qui avait été annoncée par la "biotech" en mars dernier n'est plus d'actualité, souligne le broker, qui table sur un délai "d'au moins 12 mois, sauf si un plan B peut être rapidement exécuté".

Bryan Garnier avait anticipé des premières ventes au quatrième trimestre de l'exercice en cours et a supprimé les ventes américaines de ses modèles pour 2017 et 2018 suite à cette lettre.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.