Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: la Bourse de Paris ralentit légèrement.

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris reprend son souffle ce mardi, après 3 séances consécutives en territoire positif.


En repli d'un peu plus de 0,1%, le CAC 40 parvient cependant à se maintenir à 5.200 points, dans des volumes une nouvelle fois limités (seulement 436 millions de titres échangés).

"Techniquement, la configuration de moyen terme reste inchangée avec un premier objectif de hausse à 5.250 points. En inversion de tendance, nous surveillerons un retour rapide à 5.175 points", expliquent les équipes de Kiplink.

Pour l'heure, la Bourse de Paris reste imperméable aux records enchaînés comme des perles par Wall Street, où le Dow Jones a terminé hier à un plus haut historique pour la neuvième fois de suite (!) La prudence est également de mise après l'annonce d'un tassement des importations et des exportations le mois dernier en Chine, ce qui contribue à fragiliser encore le dollar, lequel cède encore du terrain face à l'euro.

Le baril de Brent avance quant à lui de 0,3% à 52,5 dollars.

Enfin, du côté des valeurs, Air France-KLM engrange 0,6% après l'annonce d'une progression de 4,6% du trafic passage réseaux le mois dernier.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.