Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: des records à la marge mais peu de mouvements.

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York tente de maintenir le cap de la hausse lundi matin, ce qui lui permet d'aligner une nouvelle série de records absolus à la marge.


En fin de matinée, le Dow Jones progresse de 0,1% à 22.102,8 points, après avoir établi un nouveau plus haut historique à 22.111,3 points, tandis que le Nasdaq avance de 0,3% à 6368,1 points.

Après sa brusque remontée de vendredi, le dollar marque un peu le pas et se stabilise autour de 1,1788 face à l'euro, ce qui tend à soutenir quelques valeurs tournées vers l'export comme Boeing ou Coca-Cola.

"Les questions géopolitiques pourraient également être amenés à entrer en jeu avec la volonté des Etats-Unis d'appliquer de nouvelles sanctions à l'égard de la Corée du Nord", prévient un opérateur.

Sur le front des valeurs, Tesla parvient à grignoter 0,3% après avoir annoncé ce lundi le lancement d'un emprunt obligataire d'un montant de 1,5 milliard de dollars à échéance 2025.

Le spécialiste de la viande Tyson Foods progresse lui de 3,5% après avoir dévoilé des résultats trimestriels supérieurs aux consensus.

Enfin, Rockwell Collins grimpe de 7,6% sur des informations évoquant un potentiel intérêt du géant diversifié United Technologies pour le fabricant de composants aéronautiques.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.