Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wacker Chemie: UBS n'est plus à la vente.

(CercleFinance.com) - UBS a relevé son opinion sur l'action du spécialiste allemand des produit de silicone et de silice Wacker Chemie de "vendre" à "neutre".
L'objectif de cours associé remonte parallèlement de 85 à 110 euros (+ 29,4%), soit grosso modo le cours actuel de la valeur.

Les analystes reconnaissent que les inquiétudes qu'ils nourrissaient quant à la division Polysilicone, soit 29% de l'EBITDA anticipé pour 2017, ne se sont pas matérialisées, selon les comptes semestriels récemment publiés par Wacker Chemie.

En effet, le produit est très demandé en Chine pour fabriquer des panneaux photovoltaïques, dont le pays s'équipe plus vite qu'UBS ne le pensait. La tendance devrait se poursuivre dans l'Empire du Milieu grâce aux programmes d'équipements en cours. En outre, la branche Wacker Polysilicon est en train de réduire ses coûts : en tirant les conséquences, UBS a relevé ses prévisions.

Soit, mais le prix actuel de l'action Wacker Chemie semble intégrer ces perspectives favorables, ce qui retient UBS de passer à l'achat.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.