Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Siemens: Jefferies réduit sa cible, reste à achat.

(CercleFinance.com) - Jefferies abaisse son objectif de cours de 155 à 150 euros sur Siemens, mais réaffirme sa recommandation "achat", voyant un bon point d'entrée sur le titre du conglomérat industriel allemand après une faiblesse récente.


"Si Siemens demeure de loin notre valeur électrique préférée, nous pensons que les résultats du troisième trimestre comptable se sont montrés mitigés et au bilan, légèrement décevants", juge l'intermédiaire financier.

Jefferies réduit ses estimations de profit opérationnel et de BPA de 2-3% pour les exercices 2018 et 2019, entrainant dans son sillage son objectif de cours, mais il estime que la décote du titre par rapport à son secteur va se résorber au fil du temps.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.