Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: toujours la torpeur après GE.

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en baisse vendredi matin, les investisseurs exprimant une certaine déception après les résultats trimestriels publiés par GE.


Trente minutes avant le début des échanges, les contrats futurs sur le S&P 500 et le Nasdaq 100 perdent en moyenne 0,2%, annonçant une ouverture prudente.

New York semble être retombé dans une certaine torpeur depuis une dizaine de jours et le Nasdaq est désormais le seul indice à tirer son épingle du jeu, avec une 10ème séance de hausse consécutive hier soir.

Ce matin, General Electric a dévoilé un bénéfice ajusté de 2,4 milliards de dollars au titre du deuxième trimestre, soit un BPA en baisse de 45% à 28 cents.

Le groupe diversifié, actuellement en cours de recentrage sur ses activités industrielles, a notamment vu ses revenus se tasser de 12% à 29,6 milliards de dollars sur le trimestre.

Ses titres étaient attendus en baisse de 3% après ces performances.

Les résultats de Colgate-Palmolive, Honeywell, Schlumberger ou Visa sont eux accueillis dans un relatif anonymat.

Les investisseurs ne saluent pas non plus les résultats supérieurs au consensus diffusés jeudi soir par Microsoft, cède 0,5% en préouverture.

Aucune donnée macroéconomique notable n'est prévue ce vendredi de l'autre côté de l'Atlantique.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.