Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Alstom: Barclays reste à surpondérer.

(CercleFinance.com) - Barclays a renouvelé son conseil "surpondérer" et son objectif de cours de 33 euros dans une note diffusée ce vendredi.


Celle-ci faisait suite à la publication hier matin de comptes du premier trimestre encourageants, avec une hausse de 6% du chiffre d'affaires en rythme annuel et des prises de commandes supérieures de 18% au consensus.

D'un point de vue sectoriel, les spéculations perdurent quant à un éventuel rachat des activités ferroviaires de Siemens. Il n'y a toutefois pas d'urgence pour Alstom à s'engager dans une telle opération, estime le broker, qui met en avant la bonne situation financière d'Alstom et décèle encore du potentiel en matière de restructuration.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.