Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Royal Mail: Liberum réduit sa cible.

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation "vente" sur Royal Mail et abaisse son objectif de cours de 400 à 385 pence, estimant que le groupe "continuera à perdre des parts de marché dans les colis, avec une exposition plus faible aux segments en croissances les plus rapides".


"Notre inquiétude sur la productivité a augmenté, avec des vents contraires dans les colis et des succès passés qui amènent à un durcissement des bases de comparaison", ajoute le broker, qui réduit en conséquence ses estimations.

L'intermédiaire financier ajoute que si la valorisation du groupe postal britannique "peut sembler peu exigeante à première vue, elle intègre encore une croissance qui est absente".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.