Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Burberry: Oddo ajuste marginalement son objectif.

(CercleFinance.com) - Oddo ajuste marginalement son objectif de cours à 1,525p (contre 1,520p précédemment) et maintient sa recommandation à Alléger.


Burberry a annoncé des ventes Retail à 478 M£, soit 1% en-dessous des attentes d'Oddo mais 1% au-dessus de celles du consensus.

Burberry met à jour sa guidance sur la partie "Wholesale" au niveau des ventes et n'apporte pas de changements sur le "retail" et les licences. Le revenu Wholesale sur le premier semestre 2017-18 est attendu globalement inchangé (contre en baisse).

" Burberry introduit également une nouvelle guidance pour le S2 2017-18. Le revenu S2 hors-Beauté est attendu en baisse, en raison du contrôle des marques......mais la guidance est légèrement relevée au niveau de son PBT ajusté, pas au niveau du sous-jacent mais en réaction aux mouvements de devises " souligne Oddo dans son étude du jour.

Oddo relève son BPA de 2% sur 2017-18, mais le laisse globalement inchangé sur 2018-19. " La nouvelle guidance sur le S2 nous pousse néanmoins à ajuster à la baisse nos estimations de la division "Wholesale" sur le semestre, alors que nous ne modifions pas celles sur le "Retail" (S2 SSSG à 5.4%) " indique Oddo.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.