Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ymagis: Oddo reste à l'achat après l'accord avec CineStar.

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation Achat sur le titre et son objectif de cours de 11,5 E après l'annonce de la signature d'un accord avec CineStar, le premier réseau de salles de cinéma en Allemagne.


" Cet accord prévoit qu'Ymagis supervise l'installation, la maintenance le monitoring et l'assistance technique des systèmes de projection et audio en exclusivité pour l'ensemble du réseau CineStar " précise Oddo.

" Ce contrat vient donc encore renforcer la position de leader d'Ymagis sur ces métiers d'installation et de maintenance en Europe, avec près de 7000e écrans déjà sous contrat, et une part de marché d'environ 20% qui devrait être amenée à 30% dans le cadre du plan 2020 ".

Oddo s'attend déjà une forte croissance de la BU cette année, dont le CA devrait croître de 13%e à 69MEe, avec un Ebitda de 4,8MEe vs 0,3ME en 2016.

" Ce type d'annonce est clairement rassurant dans ce contexte de vague de renouvellement des projecteurs dont les premiers effets sont attendus avant la fin de l'exercice " souligne le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.