Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Intel: Jefferies dégrade son opinion.

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son opinion sur Intel de "conserver" à "sous-performance" et son objectif de cours de 38 à 29 dollars, dans le sillage de ses estimations pour le géant des microprocesseurs.


"Nous percevons une évolution tectonique dans l'informatique vers un modèle parallèle, et en tant que détenteur des parts dominantes, nous pensons qu'Intel a le plus à perdre", explique le broker.

"Nos évaluations sur le terrain indiquent que la plateforme Xeon/Xeon PHI d'Intel est désavantagé par rapport à Nvidia dans les charges de travail parallèles émergentes", poursuit-il.

L'intermédiaire financier s'attend aussi à des pertes de parts au profit de ThunderX de Cavium et de EPYC d'AMD dans les charges de travail traditionnelles.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.