Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

CAC 40: la consolidation se poursuit, Ubisoft à la peine.

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris reste privée de catalyseurs ce mercredi.
..

Vers 10h45, le CAC 40 cède 0,4% à 5.382 points, dans des volumes une fois encore très réduits (à peine 673 millions de titres échangés). L'indice phare demeure ainsi prisonnier du corridor qui va de 5.375 à 5.413 points, une fourchette qu'il ne franchit pas depuis plusieurs séances.

"Ce mois de mai ne déroge pas à la règle, le calme domine [...] Faute d'indicateurs macroéconomiques majeurs, le marché est plutôt en phase de consolidation, comme l'a montré l'évolution de l'indice parisien hier. Cette phase a toutes les chances de se prolonger au moins jusqu'à vendredi", commente-t-on chez Saxo Banque.

Du côté des indicateurs, le marché prendra connaissance en fin de matinée du chiffre de l'inflation dans la zone euro au titre du mois écoulé.

En attendant, sur le marché des changes, l'euro grappille 0,1% face au dollar à 1,1094, alors que le baril de Brent cède 0,3% à 51,7 dollars.

Enfin, s'agissant des valeurs, on notera surtout le décrochage d'Ubisoft au lendemain d'une révision à la baisse des objectifs 2018/2019. L'éditeur de jeux vidéo table désormais sur un chiffre d'affaires de 2,1 milliards d'euros sur la période, contre 2,2 milliards prévus initialement.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.