Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

TUI: Credit Suisse relève sa cible.

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion "sous-performance" sur le tour-opérateur européen TUI tout en rehaussant son objectif de cours de 1.
040 à 1.100 pence, après les transferts de Blue Diamond et Thomson Cruises aux segments hôtels et croisières respectivement.

Le broker, qui indique appliquer des multiples plus élevés à ces activités, conserve une vision prudente du titre étant donnés les faibles cash-flows du groupe, ainsi que le risque de croissance des compagnies à bas coûts en Allemagne.

Credit Suisse - pour qui l'activité au Royaume Uni (premier générateur de profits) demeure l'un des principaux centres d'intérêt - reconnait néanmoins que la dynamique en hôtels et croisières "continue d'impressionner".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.