Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Saint-Gobain: Oddo confirme sa recommandation.

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation à l'achat sur la valeur et l'objectif de cours de 55 E suite à l'organisation d'un road show par la direction.


Le groupe a au terme des 3 premiers mois de 2017 dégagé un chiffre d'affaires de près de 9,94 milliards d'euros, soit une progression de 7,6% à structure et changes constants (+8% en comparable et +8,8% en données réelles.

Saint-Gobain a également signalé un effet prix de +1,6%, dans un environnement marqué par une augmentation des coûts de matières premières et de l'énergie.

Oddo note des éléments encourageants en France (25% du CA) dans le pays à plus fort potentiel : " alors que la construction neuve est aujourd'hui le seul driver, la rénovation pourrait se redresser (amélioration de la confiance, incitation à la rénovation thermique) ".

Le groupe apportera des précisions sur sa stratégie lors de l'investor day du 17 mai.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.