Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Accès Industrie: retour de la rentabilité en 2016.

(CercleFinance.com) - Publiés hier après séance, les comptes annuels d'Accès Industrie ont été marqués par un bénéfice net part du groupe de 6,2 millions d'euros, contre une perte de 4,04 millions à fin 2015.


Le bénéfice d'exploitation du spécialiste de la location de nacelles élévatrices à destination du secteur de la construction et de la rénovation des bâtiments industriels et commerciaux a par ailleurs vu son bénéfice d'exploitation multiplié par 5. Celui-ci s'est élevé à 7,76 millions d'euros, alors que l'Ebitdar s'est inscrit en hausse de 23% à 20,66 millions.

Enfin, le chiffre d'affaires a crû de 4,1% comparativement à l'exercice précédent à 53,2 millions d'euros.

Fort de cette bonne performance générale, Accès Industrie a renouvelé ses objectifs de croissance de chiffre d'affaires pour l'exercice en cours. Avec la création d'une filiale vente de matériels neufs fin 2016, le groupe entend également développer son chiffre d'affaires sur la partie négoce. Les revenus du premier trimestre 2017 sont de surcroît encourageants et continuent leur ascension.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.