Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

AccorHotels: Oddo confirme son conseil après le CA.

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo confirment leur conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de cours de 42 E après l'annonce du chiffre d'affaires.


Le groupe hôtelier a publié hier soir un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 7,4% en données comparables et de 35,4% en données publiées, à 425 millions d'euros.

Le chiffre d'affaires est solide à 425 ME (Oddo 414 MEe), en hausse de 35.4% (dont 26% grâce au M&A) avec une meilleure croissance organique (7.4% contre 5.2%e) portée par une bonnes croissance des RevPARs en France, Europe et Asie Pacifique " estime Oddo dans son étude du jour.

Oddo souligne la confiance sur les perspectives. " Le T2 est attendu solide malgré des effets de bases difficiles (Pâques, pont du mois de mai, Euro de foot, etc...) " indiquent les analystes.

La direction d'Accor a confirmé que la vente d'AccorInvest suit son cours et devrait être finalisée cet été.

" Le pipeline atteint 176 000 chambres soit 30% de l'existant, dont 40 000 chambres devraient ouvrir cette année " indique Oddo.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.