Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

bioMérieux: Invest Securities relève son objectif de cours.

(CercleFinance.com) - Invest Securities conserve sa recommandation "vente" sur bioMérieux à l'approche de la régulation PAMA en 2018 et du retour anticipé de la taxe sur les dispositifs médicaux, mais ajuste son objectif de cours de 129 à 143 euros, dans le sillage d'estimations de CA rehaussées de +2,2%, +3,8% et +4,7% pour les exercices 2017 à 2019.


Le bureau d'études souligne que la publication des ventes au premier trimestre 2017 (+13,7% en données comparables) atteint un record et que le spécialiste du diagnostic in vitro prend ainsi une avance confortable sur sa guidance annuelle (+8%/+9%) qui devrait être relevée au premier semestre 2017.

"Sur 2017, les forces de résistances (Virtuo, nouveaux tests FilmArray RP, indications PCT) dernièrement mises en place devraient protéger la croissance de la concurrence et stimuler les parts de marché", poursuit l'analyste en charge dossier.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.