Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Parot: l'exercice 2017 démarre sur de bonnes bases.

(CercleFinance.com) - Parot a fait état ce jeudi après séance d'un bond de 73,3% de son chiffre d'affaires en comparaison annuelle au premier trimestre à 100,7 millions d'euros (+7,9% en données pro forma).


La performance réalisée sur la période résulte à la fois d'un effet volume (4.811 véhicules vendus, soit une hausse de 4,1% en pro forma comparativement aux 3 premiers mois de 2016) et d'un effet prix favorables, a expliqué le groupe de mobilité automobile, qui a enregistré une croissance de 12,2% de ses ventes de véhicules d'occasion sur la période en pro forma.

La division "véhicules particuliers" a quant à elle vu ses revenus augmenter de 8,7% en données pro forma.

"Nous démarrons l'exercice 2017 avec confiance, sur un marché de l'automobile dynamique. Le trend de croissance enregistré au premier trimestre est légèrement supérieur à l'objectif que nous nous sommes fixé pour cette année, à savoir l'atteinte d'un chiffre d'affaires compris entre 410 et 420 millions d'euros hors acquisitions. En parallèle, nous poursuivons nos discussions sur plusieurs dossiers de croissance externe qui pourraient aboutir au cours des prochains mois", a expliqué Alexandre Parot, PDG du groupe.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.