Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Peugeot: Oddo confirme son conseil avant le CA.

(CercleFinance.com) - Oddo reste à l'achat sur le titre Peugeot avant l'annonce du chiffre d'affaires.
L'objectif de cours reste fixé à 23 E.

" Le rachat de Opel-Vauxhall va permettre de dégager des synergies industrielles importantes qui contribueront à son redressement et vont offrir à PSA des opportunités nouvelles (croissance / coûts) pour assurer le succès du plan Push to Pass. Le closing de l'opération doit intervenir fin 2017 " explique le bureau d'analyses.

PSA publiera son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2017 mercredi prochain avant bourse. Les analystes d'Oddo tablent sur une progression de +4.3% à 13 554 ME avec une progression déjà publiée pour Faurecia de +9.4% et une progression attendue de +1.3% dans l'Automobile à 8 912 ME.

" En 2017, nous devrions assister à une accélération régulière des ventes et des résultats de l'activité Auto liée: i) à la montée en puissance des nouveaux modèles et surtout ii) à des effets mix-produits de plus en plus favorables " estime Oddo dans son étude du jour.

Les analystes tablent sur une progression du résultat opérationnel Auto de +3.2% en 2017 à 2 297ME (6.0% du CA) avec une baisse de 2% au 1er semestre et une progression de +11% au 2ème semestre.

" L'amélioration du mix produit sera un driver essentiel en 2017 avec le lancement des 2 LCV Berlingo / Partner (S2 16), de 3008 (Sept. 16), de C3 (Nov 16) puis à partir de 2017 de 5008 (fin S1)) et d'un B-SUV C3 Aircross (début S2) ".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.