Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Edenred: Société Générale salue les ventes trimestrielles.

(CercleFinance.com) - Société Générale (SG) salue le CA opérationnel publié hier par Edenred pour le premier trimestre (T1) 2017, qui s'est soldé par une forte croissance organique (+ 10%).
Confirmant leur conseil d'achat sur la valeur, les analystes maintiennent également leur objectif de cours à 12 mois de 24 euros.

Rappelons que le titre Edenred a progressé de presque 25% depuis fin 2016.

Edenred a donc fait mieux que prévu au T1, puisque la direction ne visait qu'une croissance comparable de 7%, et le consensus 8%. "La principale différence entre le CA opérationnel publié et nos estimations découle de la solide performance organique de l'activité Gestion des frais professionnels" (+ 27,1% à données comparables), commente SG.

Les analystes soulignent aussi la "très bonne" performance de l'Europe, "tandis que la tendance continue de s'améliorer en Amérique latine mais à un rythme plus lent", le marché brésilien faisant cependant exception.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.