Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Puma: Oddo remonte sa cible.

(CercleFinance.com) - Oddo a fortement rehaussé son objectif de cours sur Puma, de 227 à 330 euros, tout en maintenant son conseil "neutre" après l'annonce d'une forte hausse des revenus au titre du premier trimestre de 2017.


L'équipementier sportif allemand a en effet vu ses ventes grimper de 15% à devises constantes et de 18% en publié. Celles-ci se sont établies à un peu plus d'un milliard d'euros, tandis que le bénéfice opérationnel a grimpé de 70% à 70 millions d'euros, soit une marge de 7%, en hausse de 220 points de base et supérieure aux attentes du courtier.

Puma a de surcroît relevé ses objectifs annuels tant en termes de ventes et de rentabilité, avec notamment une prévision de chiffre d'affaires dans une fourchette comprise entre 185 et 200 millions d'euros, contre de 170 à 190 millions auparavant.

"Nous attendons plus de détails le 25 avril pour finaliser notre modèle de manière plus précise", a indiqué Oddo, qui a tout de même révisé en hausse de 13% sa prévision de BNA sur 2017 et de 5% sur 2018 dans le sillage de cette bonne publication.

L'intermédiaire attend désormais une croissance 2017 de son chiffre d'affaires de 11,5% à changes constants ainsi qu'un bénéfice opérationnel de 198 millions, soit dans le haut de la nouvelle fourchette de Puma.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.