Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Leonardo: Oddo passe à l'achat et vise 17 euros.

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études parisien Oddo Securities est désormais d'avis d'acheter l'action du groupe italien d'aéronautique et de défense Leonardo - Finmeccanica, sur lequel il était précédemment neutre.
Evoquant “une décote injustifiable”, les analystes relèvent leur objectif de cours de 11,2 à 17 euros (+ 51,8%).

Argumentation développée par la note : "l'accélération du redressement de la rentabilité opérationnelle (au moins 110 points de base d'ici 2021) combinée à l'amélioration de la conversion en cash ne peuvent justifier les décotes actuelles", indique une note.

Avec, au titre de 2018, un ratio de valeur d'entreprise sur résultat d'exploitation de 9,2 fois et un PER ajusté de la R&D de 10,3 fois, calcule Oddo, le titre Leonardo se traite avec des décotes respectives de 19% et 36% relativement à son secteur.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.