Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Dassault Aviation: Credit Suisse passe à l'achat.

(CercleFinance.com) - Changement de pied des analystes de Credit Suisse sur le titre de l'avionneur français Dassault Aviation, désormais conseillé à l'achat : de 'neutre', le conseil sur la valeur a été relevé à 'surperformance', l'objectif de cours remontant de 990 à 1.
375 euros (+ 38,9%).

Principale justification avancée par Credit Suisse : "un changement de méthodologie afin de tenir compte du potentiel du Rafale (l'avion militaire du groupe, ndlr) et du marché des jets d'affaires", indique une note.

Du côté des jets d'affaires, "l'environnement (se montre) un peu meilleur", écrit Credit Suisse, qui décèle des signes avant-coureurs de reprise du marché, ou au moins du terme de sa dégradation.

En outre, "la 'success story' du Rafale pourrait bien continuer", ajoute une note : "après trois commandes à l'export enregistrées en deux ans, d'autres pourraient se concrétiser dans un avenir proche, peut-être au 2e semestre. La direction du groupe et les autorités françaises se montrent relativement optimistes", souligne Credit Suisse.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.