Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Airbus: un début d'année sans relief, selon Credit Suisse.

(CercleFinance.com) - En vue des comptes intermédiaires qu'Airbus publiera le 27 avril, Credit Suisse se veut prudent : le début d'année de l'avionneur européen s'annonce faible.
Mais les perspectives de plus long terme restent attrayantes et le conseil acheteur ('surperformance') sur la valeur est maintenu. Objectif de cours : 76 euros.

Certes, indique une note, au premier trimestre, “Airbus fera face à la transition tarifaire sur l'A330 (qui se poursuivra au 2e trimestre), à l'accroissement des livraisons de l'A350 (...), à une légère tendance négative pour l'A380, mais aussi au soutien continu de l'A320neo”. Du côté des hélicoptères, dans le pire des scénarios, une perte ne peut être exclue, les problèmes du Super Puma étant cités.

Bref, le début d'année s'annonce sans relief pour Airbus, selon Credit Suisse, ce qui devrait aussi être le cas au 2e trimestre. Mais par la suite, les tendances devraient s'améliorer.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.