Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Faurecia: Oddo reste à l'achat après les trimestriels.

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de cours de 54 E après la publication du chiffre d'affaires trimestriel.
Le bureau d'analyses souligne l'excellent début d'exercice.

Le groupe a annoncé hier soir des ventes à valeur ajoutée en hausse de 10,0%, à 4,226 milliards d'euros au premier trimestre 2017 (3,840 milliards d'euros en 2016). La croissance organique s'inscrit à 9,8%.

Faurecia a publié un chiffre d'affaires supérieur aux attentes d'Oddo de 4,1% et de 2,3% du consensus (4056,5 ME estimés par Oddo et 4130 ME pour le consensus).

Le Groupe a confirmé pleinement sa guidance 2017. Il s'attend à des ventes à valeur ajoutée de +6% (à taux de change constants) ou +400 points de base au-dessus de la croissance de la production automobile mondiale, une marge opérationnelle située entre 6,4% et 6,8% (des ventes à valeur ajoutée), un cash-flow net de plus de 350 millions d'euros et un bénéfice net par action autour de 4 E.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.