Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Essilor: Credit Suisse initie à l'achat et vise 127 euros.

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note sectorielle consacrée aux valeurs de l'optique, Credit Suisse a entamé le suivi de l'action Essilor International avec un premier conseil d'achat ("surperformance").
L'objectif de cours associé est fixé à 127 euros.

Depuis un mois, les actions Essilor et Luxottica se traitent sans grande direction, après avoir rétrocédé une partie des gains découlant de l'annonce de la fusion, en janvier. "Nous considérons en conséquence que les cours actuels constituent des points d'entrée attractifs pour chacun des deux titres", indique une note de recherche.

Selon Credit Suisse, le nouvel ensemble EssilorLuxottica "devrait croître plus rapidement que son marché, et l'amélioration des marges sera plus rapide que tel n'aurait été le cas séparément par les deux groupes".

Credit Suisse passe aussi à l'achat sur Luxottica, le lunettier italien avec lequel Essilor entend se 'marier' cette année. La cible : 58 euros.



Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.