Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Oracle: Canaccord Genuity relève son objectif.

(CercleFinance.com) - Canaccord Genuity réitère sa recommandation d'achat sur Oracle et relève son objectif de cours de 45 à 49 dollars après l'annonce par le géant des logiciels d'entreprise de perspectives jugées "plutôt optimistes" à l'occasion de la parution de ses résultats trimestriels.


Dans une note de recherche, le courtier canadien estime que l'action peut encore gagner 10% avant de commencer à essouffler, chose que le broker ne voit pas se matérialiser "avant au moins un trimestre".

"Les grandes capitalisations décotées telles qu'Oracle se comportent comme des paquebots: une fois lancées dans une direction, elles s'y tiennent pendant un certain temps", rappelle le courtier.

Canaccord Genuity juge par ailleurs que la croissance des résultats du groupe californien devrait s'améliorer cette année, ses déclarations laissant même penser que le BPA corrigé des effets de change devrait afficher une croissance à deux chiffres, dépassant largement ses estimations.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.