Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Partouche: Oddo confirme son conseil après les trimestriels.

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sue la valeur après l'annonce hier du chiffre d'affaires trimestriel.
L'objectif de cours est fixé à 45 E.

L'activité ressort à 110 ME au premier trimestre de l'exercice 2017, en léger recul par rapport au premier trimestre de l'exercice précédent (-2%). Oddo s'attendait à un chiffre d'affaires de 114 ME.

Oddo souligne que la météo difficile du mois de janvier a pénalisé légèrement l'activité.

" L'activité a été contrariée par un mois de janvier particulièrement marqué par les effets de conditions climatiques ayant fait baisser la fréquentation des établissements " a indiqué le groupe.

Le bureau d'analyses indique également que les négociations autour du Palm Beach sont toujours en cours.

Au niveau des perspectives, le Groupe a confirmé son objectif de croissance d'activité sur l'exercice.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.