Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Guerbet: Oddo relève sa cible à 90 euros.

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études parisien Oddo a relevé de 84 à 90 euros son objectif de cours sur l'action Guerbet, le spécialiste des produits de contraste pour l'imagerie médicale.
Toujours à l'achat sur la valeur, les analystes misent sur une publication de l'autorité européen du médicament.

Selon une note, le "rapport de l'EMEA qui conduirait à la suspension des produits linéaires de radiologie", en mettant notamment en cause une substance, le gadolinium. Ce qui gênerait plus ses concurrents que le groupe français, puisque "le produit de Guerbet, le Dotarem, (un macrocyclique), est connu pour avoir une structure chimique qui encapsule très bien le gadolinium".

Bref, "il s'agit d'une nouvelle positive pour Guerbet en Europe, et indirectement aux Etats-Unis où le produit est vendu depuis 2013 et en phase de ramp-up", juge Oddo.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.