Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Rubis: Portzamparc dégrade à 'conserver'.

(CercleFinance.com) - Portzamparc a révoqué son conseil "renforcer" sur Rubis au profit d'un rating "conserver", tandis que l'objectif de cours a été porté à 91,6 euros, contre 90,2 euros auparavant.


Dans une note diffusée ce matin, le broker nantais invoque quelques incertitudes ainsi que le potentiel de valorisation désormais réduit du titre.

Il salue toutefois des "résultats solides" et des "perspectives dégagées" ainsi qu'une réduction notable de la dette.

Pour autant, "le maintien de la marge unitaire et l'absence de contango sur le pétrole (dépôt en Turquie) sont les principaux challenges à relever en 2017", estime Portzamparc, qui en dehors de nouvelles acquisitions juge en outre que "les catalyseurs sont désormais peu nombreux", ce qui explique l'abaissement de sa recommandation.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.