Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: consolidation latérale à Wall Street.

(CercleFinance.com) - A Wall Street, les séances se suivent et se ressemblent: depuis 10 jours, nous assistons à une consolidation latérale, avec un multiplication de micro-replis concluant des séances sans volatilité.


On pourrait croire que les jeux étaient fait dès l'ouverture, tant les scores finaux ressemblent à des copier/coller: les indices US initialement en baisse de -0,2% à -0,3% en terminent sur un tempo identique: le Dow Jones cède environ -0,2 le S&P500 et le Nasdaq reculent de -0,3%.
A mi-séance, le recul du Nasdaq avait atteint au pire -0,5%.

Aucune réaction à la publication des prix à la production aux Etats Unis (publiés à 13H30) : ils augmentent pourtant plus que prévu, de +0,3% en février après +0,6% en janvier, au lieu de +0,1% anticipé.

A la veille du communiqué final de la FED, personne ne prend la moindre initiative alors que la hausse de 25Pts du Prime Rate (entre 0,75 et 1%) ne semble faire de doute pour personne.

Tout comme la veille, les valeurs pétrolières ont continué de pâtir du repli du "WTI" (-2,5% vers 47,3$): Marathon Oil a chuté de -3,3%, devon de -2,3%, Range Resources de -2,2%, Halliburton de -2,1%, Conoco Philips de -2%... et Chevron de -1,8%.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.