Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Unicredit: BarCap relève à 'pondérer en ligne'.

(CercleFinance.com) - BarCap a relevé mardi sa recommandation sur UniCredit de "sous-pondérer" à "pondérer en ligne" tout en rehaussant son objectif de cours de 10 à 13 euros.


D'après les analystes, la banque italienne a résolu un certain nombre de problèmes et devrait profiter de la maise en oeuvre d'une politique monétaire moins accommodante de la part de la BCE.

"Succès de l'augmentation de capital, titrisation des prêts non performants, cessions de Pekao et de Pionner: le plan de restructuration d'UniCredit commence bien", commente notamment le bureau d'études.

BarCap rappelle que ses économistes s'attendent à ce que la BCE relève ses taux en 2018 et 2019, un élément de soutien pour les perspectives de marges et de produit net bancaire d'UniCredit.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.