Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Rubis: Berenberg toujours positif après les résultats.

(CercleFinance.com) - Berenberg confirme son conseil d'achat sur l'action Rubis après que le distributeur et "stockeur" de produits pétroliers a publié ses comptes annuels.
Le bureau d'études évoque des résultats "solides et légèrement supérieurs aux attentes", et un titre peu valorisé, avec un PER 2018 de 15 fois. L'objectif de cours reste fixé à 116 euros.

En 2016, selon les analystes, Rubis a confirmé "la résilience de ses marges unitaires et la forte croissance de ses résultats, tant en termes internes qu'externes". Sans oublier une politique de dividende favorable : il sera proposé à l'AG de relever le montant du coupon de 11%, à 2,68 euros par action.

En outre, l'année 2017 a bien commencé grâce à la froideur de l'hiver et une hausse des ventes "à deux chiffres" est en vue, pronostiquent les spécialistes. Sans oublier que le groupe conserve les moyens de réaliser des acquisitions.



Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.