Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

FFP: Oddo relève son objectif de cours.

(CercleFinance.com) - Oddo relève son objectif de cours à 108 E (contre 98 E) suite à l'annonce des résultats 2016.
" La valorisation de FFP va continuer de bénéficier d'un double levier : croissance de l'ANR et réduction progressive de la décote. Notre OC repose sur une décote cible de 35% appliquée à notre ANR calculé avec les OC de Oddo Securities. Cet OC offre un upside de 25% " explique le bureau d'analyse qui reste à l'achat sur la valeur.

FFP a annoncé une hausse de l'actif net réévalué (ANR) par action de 6,1% en 2016 par rapport à l'année 2015, à 131,4 euros par titre. Oddo souligne que l'amélioration vient principalement de SEB (+36%) et LISI (+23%). Mis à part Zodiac Aerospace en léger recul, tous les Investissements ont enregistré une performance positive en 2016.

L'ANR estimé au 10/3/2017 est de +14% à 3 763 ME soit 150E par titre. " L'amélioration observée depuis le début de l'année vient principalement de PSA (+24%) et de Zodiac (+26%) " précise Oddo.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.