Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Auplata: EuroLand Corporate passe à l'achat.

(CercleFinance.com) - Suite à la mise à jour de son modèle, EuroLand Corporate a relevé son conseil sur Auplata d'"accumuler" à "achat", avec un objectif de cours inchangé de 1,05 euro.


Le premier producteur d'or français avait annoncé la semaine passée la signature du contrat de construction de son usine de cyanuration sur son site de Dieu Merci avec la société SGS Bateman. Il avait préalablement lancé un appel d'offres courant 2016 et retient donc le groupe sud-africain, qui avait déjà réalisé les travaux d'ingénierie préliminaires.

Auplata est par ailleurs "en cours de discussion avec des partenaires bancaires pour compléter le financement de cette première usine (12 millions d'euros avaient été levés en juin dernier)", relaie l'intermédiaire, qui a laissé ses estimations en l'état et table sur une entrée en production de l'usine de Yaou à la mi-2018.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.