Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Heineken: Bryan Garnier ajuste sa cible reste à 'achat'.

(CercleFinance.com) - Tout en ajustant sa valeur intrinsèque ("fair value") de 90 à 88 euros sur Heineken, Bryan Garnier réaffirme sa recommandation "achat", voyant dans le titre du brasseur néerlandais une opportunité attractive à son niveau actuel.


"L'action a fait preuve d'une certaine faiblesse depuis la publication des chiffres du premier semestre, le groupe ayant indiqué un second semestre plus difficile en termes de comparables et de changes", reconnait le broker.

Aussi, après avoir travaillé plus en détail sur les chiffres du groupe, l'intermédiaire financier abaisse d'environ 2% ses profits estimés pour 2016 et 2017, l'amenant ainsi à réduire une cible qu'il avait initialement porté de 83 à 90 euros à la suite des semestriels.

Néanmoins, Bryan Garnier considère que "rien n'a changé en termes de fondamentaux", mettant en avant que la bonne diversification de Heineken, son exposition élevée aux marchés émergents et l'importance de son portefeuille de bières haut de gammes.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.