Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Sprint: toujours en perte sur le premier trimestre fiscal.

(CercleFinance.com) - Les comptes de Sprint sont restés dans le rouge sur son premier trimestre trimestre, l'augmentation des dépenses du groupe ayant même contribué à accroître les pertes.


L'opérateur américain de téléphonie mobile accuse une perte nette de 302 millions de dollars sur les trois mois clos fin juin, contre un manque à gagner de 20 millions de dollars un an auparavant.

Son résultat opérationnel, qui exclut les remboursements d'intérêt qui grèvent lourdement les performances, ressort lui à 361 millions de dollars, contre 501 millions de dollars un an plus tôt.

Le chiffre d'affaires est resté stable autour de huit milliards de dollars.

A 173.000, le nombre de nouveaux abonnés mobiles a pourtant atteint un plus haut de neuf ans pour un premier trimestre, après une perte de 12.000 clients au premier trimestre.

Le taux de résiliation ("churn") a reculé d'un point pour atteindre, de son côté, un plus bas historique à 1,39%.

Pour l'ensemble de l'exercice 2013, Sprint dit continuer à prévoir un résultat opérationnel entre un et 1,5 milliard de dollars pour des investissements en "cash" de l'ordre de trois milliards.

Le titre était attendu en hausse de 3,5% à l'ouverture de Wall Street.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.